vendredi 26 octobre 2012

Stage chez Caribou



Des cours chez elle pour faire des ailes ???
Moi, j'y cours ( c'est le cas de le dire ) , j'y vole ( avec des ailes, ce sera plus facile ) !!!
Non seulement on va faire de jolies choses mais, en plus, on va bien s'amuser !!!!!!

12 commentaires:

  1. J' adore! Très très belle! Bon week-end! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu aimes, viens au stage !! Ce serait super de te rencontrer !!!

      Supprimer
  2. Sans aucun doute, il va y avoir de bons moments de partage et de rigolade lors de cet atelier... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, sans aucun doute, on va avoir mal aux zygomatiques.... bisous à toi !

      Supprimer
  3. Ben moi je n'y cours pas, non non, mais j'y volerai bien
    &ve

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de les voir sur son blog , elle sont ravissantes, dommage que je sois au sud de la France, bien trop loin pour rencontrer notre blondinette.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Aaaahhh quelle chance!!!!!
    Belle journèe, bises!!!!

    RépondreSupprimer
  6. rann !!!moi aussi j' y serais bien allée mais les horaires un peu trop tard....dommage bisous betty

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison d'y voler bien que le retour sera sûrement plus facile une fois les ailes fabriquées :)
    Merci pour ton gentil message!

    RépondreSupprimer
  8. Oh là ... c'est beau mais c'est trop loin !!!!
    Snif !
    Bises bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Bon amusement!
    Bisous pluvieux...

    RépondreSupprimer
  10. Une fois de plus, je dois renoncer,,, j'aurais adoré, tu t'en doutes. Je vous souhaite un plein succès pour vos ateliers, et plein de fous - rires en perspective (je n'en doute pas)
    Gros bisous bon w end

    RépondreSupprimer